Postdoctorat sur la "Modélisation de la liaison des métaux aux nanoparticules humiques environnementales : théorie et application à l'interprétation des données"
Durée : 13 mois à partir de janvier-février 2023 (flexible).
Lieu : Université de Lorraine, Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux (LIEC), Equipe ''Physico-chimie et Réactivité des Surfaces et Interfaces'' (PhySI) à Vandoeuvre-lès-Nancy. Page web : https://liec.univ-lorraine.fr/
Formation/Expérience : Doctorat en physico-chimie ou dans un domaine connexe de l'ingénierie, avec une solide formation en physico-chimie théorique et/ou en mathématiques appliquées, et en programmation.
Rémunération d'environ 2200 € (net) par an, en fonction de l'expérience du candidat.
Les candidatures écrites doivent comprendre :
- Une lettre qui répond à un ou plusieurs des critères de sélection énoncés dans la description du poste.
- Un résumé (pas plus de 1000 mots environ) qui souligne vos points forts et les raisons pour lesquelles vous devriez être nommé au poste.
- Votre CV.
- Des lettres de recommandation d'au moins deux personnes de référence, y compris leurs coordonnées (emails et numéros de téléphone) et leurs fonctions.
Responsables :
- Prof. José Paulo Pinheiro (https://scholar.google.fr/citations?hl=fr&user=PIEYMkAAAAAJ)
- Prof. Jérôme F.L. Duval (https://scholar.google.fr/citations?user=HiVen9QAAAAJ&hl=fr&oi=ao & https://duvaljfl.webnode.fr/), chef du groupe PhySI au LIEC.
L'offre d'emploi est en pièce jointe.
- Se connecter pour publier des commentaires